Agent Service Desk H/F [France]


 

Et si vous rejoigniez une start-up qui connecte le social au numérique ?

INZERTY est une filiale du Groupe Vitamine T, acteur majeur de l’entrepreneuriat social et leader de l’insertion par l’activité économique en France.

L'agence INZERTY Paris est une entreprise d’insertion spécialisée dans les services du numérique.

Dans les conditions réelles du marché, Inzerty propose des prestations (tests, supports, développements, etc.) à des clients (ESN, DSI d’entreprises, etc.) dans le cadre de régies et/ou de binômes composés d’experts et de salariés en parcours d’insertion.

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Les avantages d’être salarié/e chez INZERTY :

INZERTY propose un encadrement technique et un accompagnement socio-professionnel :

- Encadrement technique et montée en compétences : Une intégration et un accompagnement planifiés du salarié au sein d’une équipe projet. Proposition de formation durant le parcours salarié pour monter en compétences, gratuite pour le salarié, permettant l'obtention de certificat éventuellement.

- Accompagnement socio-professionnel et intégration humaine : En amont de votre intégration et tout au long de votre mission, vous bénéficierez d'un accompagnement sur les éventuelles problématiques personnelles comme le logement, le transport... Une assistante sociale est disponible pour nos salariés.

- Une volonté affirmée et un engagement de montée en compétences sur la durée du parcours d’insertion, en vue d’un on-boarding en CDI.

Un vrai tremplin vers un emploi pérenne dans le secteur du numérique !

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CDDI
Plage horaire : 09h00 18h00
PARIS

Mission :

Votre mission sera essentiellement du Help Desk Niveau 1 : prise d’appels hotline, et/ou réponse à des demandes d'utilisateurs internes concernant leur accès et certificats d'accès à des services internes. La connaissance d’un outil de ticketing est un plus.

Les compétences techniques doivent être combinées à des aptitudes humaines telles que le calme, l’écoute, la communication, la patience afin de composer avec les problématiques des utilisateurs.

- Accueillir les demandes des utilisateurs (par téléphone, tchat et mail) ;
- Qualifier la demande suivant la nomenclature des deux services
- Apporter des réponses prédéfinies adaptées à la demande de l'utilisateur
- Assurer le suivi des dossiers.

Profil : Agent Service Desk (Junior accepté)

  • Sens du service et de la relation utilisateur
  • Savoir échanger à l’écrit et à l’oral avec tout type d’interlocuteur
  • Mobile, organisé et dynamique
  • Equipe jeune
  • Se débrouiller en anglais

Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois

Salaire : 1 900,00€ par mois

Avantages :

  • Horaires flexibles
  • Titre-restaurant

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Horaires flexibles
  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

Date limite de candidature : 01/07/2023
Date de début prévue : 03/07/2023

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